Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AFROROCK
AFROROCK
6 août 2010

BLOOD HAS BEEN SHED

La plupart des gens voient le Connecticut comme un Etat propre et sûr de la Nouvelle Angleterre, l'endroit parfait pour acheter une petite maison et élever ses enfants. Mais, après une seule écoute de l'album « Spirals » de Blood Has Been Shed, vous allez réfléchir à deux fois avant de partir dans le Connecticut avec toute la petite famille pour vous y installer.

HOWARD JONES le menaçant chanteur de BLOOD HAS BEEN SHED est le genre de mec qui peut vs faire aimer ou détester le Métal, ou précisément la Musique Trash.

Howard est également le chanteur de Killswitch Engage, un autre groupe découvert par Ferret qui a fini par rejoindre la Mecque du metal qu'est Roadrunner Records, mais Howard insiste sur le fait qu'utiliser sa gorge pour deux groupes n'épuise ni sa gorge ni lui : « Ce n'est pas comme si j'avais deux emplois à temps complet, je ne vois pas les choses comme ça. Je fais quelque chose qui m'amuse, et je n'ai pas à me plaindre. Il y a pire comme occupation dans la vie. »
En dépit de l'autre emploi de Howard, Blood Has Been Shed est toujours actif après cinq années d'existence. Alors que le guitariste Corey Unger a des enfants et gère son affaire familiale, il trouve toujours le temps de s'éclater avec son groupe.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité